Etape 4 : Susques / San Antonio de los Cobres

1ère nuit dans le vrai froid Argentin, heureusement que nous étions bien équipées.

Impatientes de découvrir le classement de la veille, nous partons du bas du tableau et remontons la liste. On ne trouve pas. Et là « mais non ! c’est nous là ? en 1er ? »

Gros coup d’émotion. Après tout ce que nous avions enduré sur cette journée interminable, nous avions performé et gagné l’épreuve, 20 ème au classement général !

Nouvel objectif, finir dans les 10 premières pour notre 1er rallye.

30715032_1675769005806124_8556244065204940472_n

Mauvaise surprise, Mel a perdu ses lunettes de soleil dans le sable la veille. Vu la luminosité, naviguer sans lunettes est très dangereux. Heureusement Sylvie de l’organisation nous prête généreusement les siennes.

dav

Rien de marquant pour nous sur cette épreuve, toujours dans l’idée de faire des coupes et de gagner des places au classement général.

Un petit loupé de navigation dû à la fatigue nous a fait perdre quelques mètres durement gagnés précédemment.

Nous avons fait la bêtise de stocker le jerrycan d’essence plein à ras bord dans le pick-up. Il s’est gentiment vidé tout le long de l’épreuve et a imbibé les sièges arrières et conducteur.

Notre Jean Pierre nous a aidé à remettre le bidon dans la benne de Prunelle et le sangler, ainsi que sortir les tapis de sols imbibés.

On rentre enfin de jour (tout du moins pas trop tard), nous pouvons du coup profiter d’une douche rudimentaire….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *